Support Us
MenuClose

Programming

Geneviève Chevalier

Propos campaniformes

Œuvre qui s’appuie librement sur l’ambiguïté du symbole de la cloche, l’installation Propos campaniformes est composée de deux sculptures en forme de cloche recouvertes de cire et suspendues l’une à l’envers, l’autre à l’endroit, dans l’église.

Sub-event of

Off-Biennale

➜ Please note that this event could not be fully realized. The OFF-Biennale team was forced to end activities earlier than planned, for reasons beyond our control. Some activities have been postponed to the following programming season.


Dates: 22 au 31 mai 2009
Lieu: Dans une église à determiner

Œuvre qui s’appuie librement sur l’ambiguïté du symbole de la cloche, l’installation Propos campaniformes est composée de deux sculptures en forme de cloche recouvertes de cire et suspendues l’une à l’envers, l’autre à l’endroit, dans l’église. Une trame sonore d’une durée de 70 minutes, composée par Philippe-Aubert Gauthier, fait partie de l’œuvre.

Geneviève Chevalier est une artiste et une commissaire qui détient une maîtrise en beaux-arts de l’Université Concordia. Elle a reçu une bourse de la Fondation suédoise Brucebo pour les beaux-arts, du CALQ et du Centre interuniversitaire des arts médiatiques (CIAM).